19
Mai
Modalités de reprise pour le 25 mai
Publié le 19/05/2020
Nous relayons le message transmis par la direction concernant la reprise des enfants le 25 mai. C'est un mail général, vous avez dû recevoir ce mardi les modalités de prise en charge pour votre enfant de la part de votre enseignant.

« Nous avons essayé de tenir compte des fratries et des contraintes de chacun. L'élaboration de ce dispositif a été très complexe et nous avons fait au mieux. Nous ne pourrons donc pas modifier les groupes.

Si votre enfant n'a classe qu'un jour sur deux, vous devrez dire très rapidement (même dès maintenant si vous le savez, sinon demain au plus tard) si vous aurez besoin qu'il soit accueilli à la permanence gratuite de la mairie prévue sur ces deux autres jours. Le lieu n'est pas encore déterminé (centre de loisirs ou école) et ne pourra l'être que lorsque nous aurons les réponses de tous les parents.

Merci d'adresser un mail directement à la mairie à l'adresse mairie-educ@herouville.net précisant le nom de l'enfant concerné, sa classe et son école, ainsi que le ou les jour(s) où il viendrait à l'accueil.

Vous pouvez mettre l’école en copie : ce.014172A@ac-caen.fr

Les jours d’école, merci de nous dire pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait si votre enfant mange à la cantine (préciser les jours) et/ou va à la garderie du matin ou du soir pour que nous puissions organiser ce temps périscolaire et avoir le taux d’encadrement nécessaire auprès de vos enfants.

L'équipe enseignante"





Nous profitons de ce message pour vous demander de fournir à votre enfant un chapeau, un bob ou une casquette pour les temps de récréation et du midi. Merci.

L’équipe enseignante. »